Accueil > Logiciel > Autour de jeMbe > Observation > Alternative à Xcode

Alternative à Xcode - Observation

Publié le 2011-12-01
Alternative	à Xcode

Pour mettre à disposition une application sur l'Apple Store, celle-ci nécessite d'être signée correctement via le bon certificat. Si ce n'est pas la cas, l'application pourra être installée uniquement sur un device jailbreaké. Autrement dit, il est impossible de réaliser une application pour un client si elle n'est pas parfaitement légale.

L'objet de la recherche jeMbe a été de réussir à compiler une application signée sans Mac et donc de fournir une alternative à Xcode. Au delà de l'élargissement des plateformes permettant le développement d'applications mobiles pour toute la gamme de produits Apple, cela simplifie grandement les manipulations puisque nous évitons les risques de conflits entre certificats et les problèmes de configurations souvent rencontrés lors de l'utilisation de Xcode.

L'association de votre compte développeur et de jeMbe permet de générer des packages IPA signés de façon identique à Xcode et sont donc compatibles avec les mobiles Apple et le Store. Vous vous affranchissez au passage de connaitre l'objective-C.

AUTOUR DE JEMBE

Actualités

Faites partie des développeurs référencés

Histoire

Android

Développement d' application mobile

Développement d' application pour smartphone

Développer

Observation

App iPhone avec Xcode

App Store Review Guidelines

Création d' une application mobile

Logiciel de création d' application pour iPhone

Technique

App iPhone en HTML

Création d' application Android

xCode et Objective-C

Développez vos applications mobiles et vos logiciels avec jeMbe®
 
Plan du site | Logiciel jeMbe® édité par boceto;